Reiki du féminin sacré

LE SOUFFLE CRÉATEUR

La grande déesse au potentiel infini

Le Reiki qui est l’énergie d’amour et de compassion qui se trouve dans l’univers se transforme et s’adapte continuellement.

Avec les nouvelles fréquences de la planète le Reiki évolue comme toute forme de vie.

La grande déesse est la reine du ciel et de la terre, la mère des origines.

Le souffle de la déesse va œuvrer dans notre canal, il sera retransmis par nos mains, pour libérer notre potentiel  créateur, régénérateur, pacificateur ainsi que dissoudre ce dont nous avons le plus besoin.

Nos fréquences vont s’élever et notre conscience va évoluer.

Ce Reiki va nous permettre de vivre de grandes transformations intérieures.

 

Nous allons travailler sur les trois principaux centres d’énergie :

  • L’étoile : dans ce centre il y a la glande pituitaire et pinéale, notre cerveau qui régule nos hormones et la quantité de lumière que nous pouvons porter.

  • Le calice : qui est le centre du cœur, qui nous relie à notre poitrine et à nos mains. Ce centre détient l’abondance, l’amour désintéressé et l’amour inconditionnel.      

  • Le chaudron :  notre utérus, qui est le centre de notre relation à la terre et au monde. Notre intimité, notre créativité, notre sexualité et notre spiritualité féminine.

 

Nous allons continuer notre travail avec les quatre archétypes qui vivent à l’intérieur de la femme. Les ressentir énergétiquement,  percevoir les différents blocages, les libérer. Ressentir leurs besoins et réajuster avec le souffle de la déesse.

 

Pré-requis 

Durée et valeur de la formation

Cette formation se fait sur deux jours.

Valeur : 270€

 

© 2020 par NJCréation