Les différents niveaux

Le Reiki, pour qui, pour quoi ?

Le Reiki est l’énergie de vie qui anime toute chose. Il est présent dans tout l’Univers, il est en nous et autour de nous, dans tout…

Se connecter avec cette énergie de vie est un formidable cadeau que nous nous offrons. Il va permettre de mettre de la lumière dans nos zones d’ombres. Grâce à cette lumière, nous devenons plus conscient de nos actions, émotions et forme de pensées. Ensuite, nous pouvons transmuter toutes ces énergies négatives par cette technique de guérison qu’est le Reiki.

Le Reiki se transmet sur autrui mais aussi et surtout sur soi-même, cela devient alors un mode de vie. Grâce au Reiki, vous êtes capable de mieux vous comprendre, il vous éveille d’avantage et permet à votre personnalité d’évoluer vers la lumière. Plus vous vous purifiez,  nettoyez intérieurement, plus vous allez guérir les bagages du passé qui pèsent et obstruent votre lumière. Laissez votre lumière intérieure rayonner.

Tout le monde peut pratiquer le Reiki, du plus jeune au plus âgé. Il faut avant tout être ouvert et désireux d’élever sa conscience pour retrouver son pouvoir Divin. Quelque soit votre situation professionnelle ou familiale, vous pourrez évoluer.

Le Reiki est une philosophie de vie qui n’appartient à aucune religion, il est amour et compassion.

Grâce au Reiki, vous allez vous remplir d’amour, vous estimer, vous reconnaître comme un enfant divin.

En travaillant avec le Reiki, vous allez élever votre fréquence de vibration. Petit à petit, tout ce qui vous encombre dans la vie, va guérir, mais, il faut donner l’impulsion et accepter de vouloir évoluer.

Comment choisir son Maître Reiki ?

Je dirais tout d’abord de vous centrer dans votre cœur, d’observer les signes que l’univers met sur votre route, écoutez votre intuition. Toutes les réponses sont en vous, c’est comme une évidence…

Lors de vos recherches, soyez conscient que tous les êtres humains ont un travail permanent à faire pour devenir meilleur… même les maîtres.

Pour moi, un maître réalisé se distinguera par sa disponibilité, son écoute (sans jugements), sa simplicité et sa limpidité dans ses explications. Il émane de lui son rayonnement, son ouverture au niveau de conscience supérieur, son habilité à percevoir l’essence de toute chose et son attitude d’observateur détaché face aux courants de la vie.

Le mot « Maître » littéralement signifie : « celui qui a la maîtrise de l’enseignement »

Bonne recherche à vous tous

Que l’amour et la sagesse règnent enfin sur toute la planète.

Date de dernière mise à jour : 22/06/2013