Comment recevoir les formations ?

Trois possibilités s'offrent à vous...

  • Soit vous recevez la formation chez vous (transmission à distance).

Pour cela, je vous fourni le cours (par mail ou pas courrier). Vous le travaillez pendant une semaine après laquelle vous pouvez me poser toutes les questions que vous vous posez. Durant la semaine, il est important de lire le cours 3 fois (pour le découvrir, le comprendre et ensuite l'intégrer). Attention, ne pas travailler les exercices et les méditations du cours. Ceux-ci se travailleront après avoir reçu l'initiation. Le jour où vous recevrez l'initiation, il est nécessaire de préparer le lieu où vous allez recevoir l'énergie (encens et 3 bougies). Ensuite s'allonger sur son lit (ou dans un endroit où vous ne serez pas dérangé) durant environ une heure, à l'heure prévue, et d'accueillir l'énergie que je vous transmets. Chacun va recevoir en fonction de son niveau vibratoire et de sa sensibilité. Après l'initiation, l'initié pourra (s'il le souhaite) faire part de ses ressentis, soit le jour même soit les jours qui suivent (par téléphone, par mail ou par skype).

  • Soit vous recevez la formation chez moi (transmission en direct).

Tout reste identique sauf le jour de la transmission, où je vous transmets l'initiation en direct dans un espace adapté et au calme.

  • Soit vous recevez le cours et la formation chez moi.

Je donne le cours et les explications durant la journée et je vous transmets l'initiation l'après-midi. Voir le Calendrier.

Remarques

Après la réception du manuel,  l'énergie peut déjà commencer à se manifester. Il arrive même que les jours qui précédent l’initiation, certaines personnes perçoivent des manifestations vibratoires ou des remontées émotionnelles, ce qui peut amener des états déstabilisant, c’est normal, ça fait partie de l’initiation.

Après réception de l’énergie, 21 jours sont nécessaires pour bien intégrer le cours. Pour cela, il est aussi important d’y travailler un peu tous les jours.

Date de dernière mise à jour : 19/10/2018