Enseignement reçu

de Miranda Gray

Le féminin sacré

Le Féminin Sacré, Divin est l'essence même de la femme. Le pouvoir créateur divin.

La lumière, l'amour, la beauté, la douceur, la compassion infinie pour toute forme de vie.

Nous avons tous en nous une partie féminine et masculine, chacun dans des proportions différentes. Il est important pour chaque personne d'honorer et cultiver sa part d'énergie féminine. C'est grâce à cette énergie que nous pouvons remplacer les vieux schémas destructeurs de notre société.

De plus en plus de femmes à travers le monde ressentent le besoin de retrouver leur véritable essence.

 

Beaucoup d'hommes souhaitent aussi se reconnecter à leur féminin sacré.

Pour les hommes

Le Don pour les hommes

 

Le "Don" pour les hommes est un don de la présence du Divin Féminin. Il élève la vibration de l'homme et éveille sa conscience au Divin Féminin, apportant guérison, amour et transformation. Il peut être considéré comme une validation de l'authentique masculinité et sa libération de son expression dans le monde.

Un homme peut recevoir le Don régulièrement pour l'aider à rester centré et équilibré dans ses énergies, pour l'aider à développer sa compréhension de la signification d'être un homme.

Comme le Don est une harmonisation, il existe une période d'intégration qui semble varier d'un homme à l'autre. Une fois qu'il ressent que sa période d'intégration est terminée, un homme peut recevoir le Don de nouveau.

Il n'y a pas de limite d'âge pour les hommes ou les garçons qui souhaitent recevoir ce Don.

Pour les femmes

La bénédiction de l'utérus

 

L’harmonisation de la bénédiction de l’utérus est un don d’énergie provenant du féminin Divin, pour guérir le "Graal féminin" (l’utérus).

Cette harmonisation permet de guérir, renforcer sa connexion personnelle et son incarnation du "Féminin Divin".

Ce don aide aussi à restaurer « l’esprit féminin » dans le monde.

Une "harmonisation" est une technique énergétique qui relie les personnes à une énergie de guérison.

La bénédiction de l’utérus est à la fois un soin et une communion avec « le Féminin Divin ».

C’est beau, puissant, guérisseur, nourrissant, on y retrouve son pouvoir créateur.

Cette bénédiction a des effets tels que:

  • l'élargissement et le renforcement de notre connexion au « Féminin Divin » et de notre conscience de sa présence, en nous aidant à amener ces énergies dans le monde.

  • l'ancrage et l'enracinement de la présence du « Féminin Divin »

  • elle nous amène à la complétude en ramenant chez elle l’âme du féminin.

  • la confirmation et la validation de notre féminité, le sens de qui nous sommes véritablement et la liberté d’être une femme dans toutes ses magnifiques expressions et archétypes.

  • elle éveille, dynamise et soigne les trois centres du pouvoir féminin. La bénédiction guérit les vieux schémas de nos ancêtres et ceux de notre passé, elle libéré ces âmes qui s’accrochent encore à nous et nous amène pouvoir, amour, beauté et grâce.

Le soin de l'utérus

 

Nous avons trois principaux centres d’énergie :

  • La glande Pituitaire (l’étoile) située dans le cerveau qui régule nos hormones et la quantité de lumière spirituelle que nous pouvons porter.

  • Le centre du cœur (le calice), relié à notre poitrine et à nos mains, qui détient l’abondance et la générosité, l’amour désintéressé et l’amour inconditionnel

  • L’utérus (le chaudron), le centre de notre relation à la terre et au monde ainsi que de l’intimité, la créativité, la sexualité sensuelle et la spiritualité féminine.

Le soin de l’utérus se concentre sur soigner et activer les trois centres ainsi que sur la circulation d’énergie entre eux.

Au centre de l’étoile, l’énergie du soin de l’utérus aide le cycle hormonal et ouvre la conscience spirituelle de la personne qui reçoit le soin.

 

Au centre du calice, elle soigne le cœur et ce qui concerne l’amour, les soins, le fait de donner et de recevoir.

Au centre du chaudron, l’énergie du soin de l’utérus travaille sur les problèmes physiques et les schémas émotionnels que nous avons tendance à accumuler au niveau de nos hanches et de notre ventre.

En particulier, l’énergie travaille sur les quatre archétypes féminins du cycle menstruel et sur notre accueil de leurs énergies et de leurs présences, aussi bien comme femme cyclique que comme femme complète (après la ménopause).

Un soin de l’utérus peut apporter l’équilibre dans un cycle menstruel perturbé ou « colérique » ainsi que la stabilité du sentiment de qui nous sommes, il peut apporter la complétude si nous n’avons plus de cycle.

La bénédiction et le soin de l'utérus

 

Il est possible de faire une bénédiction et un soin de l’utérus ensemble.

La bénédiction de l’utérus est une expérience de « transformation » qui initie de profonds changements spirituels et de profondes connexions dans la vie d’une femme.

Le soin de l’utérus est une expérience de « soutien » conçue pour un éveil en douceur, pour soigner et équilibrer tous les aspects de notre féminité. C’est une belle façon d’aider les femmes à se développer dans le bien-être, la confiance, le sentiment de leur valeur et de leur pouvoir personnel et il peut être aussi souvent que nécessaire.

Le soin de l’utérus peut aussi être une façon vraiment douce d’aider une femme à se préparer pour l’énergie de la bénédiction de l’utérus.

Toutes les femmes, les jeunes filles qui ont déjà leur cycle,

peuvent recevoir la bénédiction de l’utérus ainsi que les soins.

 

Les femmes qui n’ont plus leur cycle peuvent

aussi recevoir la bénédiction et le soin.

© 2020 par NJCréation