AURA-SOMA

Durant une séance, on utilise des petites fioles colorées. Chacune de ces fioles contiennent deux couleurs issus des plantes, des minéraux, des pierres précieuses et des cristaux. Les couleurs émettent des vibrations et nous influence, elles sont des impulsions pour l’expression créative de l’âme, elles influencent nos sentiments, nos pensées et nos actes. Les couleurs décrivent les humeurs et les tempéraments qui nous habitent. La lumière est la source de la vie et la couleur son langage.

Qui à créer Aura Soma ?

Aura-Soma a été fondé par Vicky Wall, une podologue anglaise. Formée très jeune chez un apothicaire, elle a été initiée aux sciences des plantes médicinales. Lorsqu’elle soignait des grands blessés de la seconde guerre mondiale, elle a perçu l’influence des couleurs sur l’état de santé des personnes. Alors que sa vue baissait, sa faculté à voir les couleurs du champ énergétique de chacun c’est renforcé. Elle a eu l’intuition qu’il existe un lien entre les couleurs et l’état psychosomatique de chacun. Sa grande connaissance de l’aura, des couleurs, des pierres et des plantes l’ont amené en 1983 à créer le premier flacon d’Aura- Soma Vicky Wall, qui avait déjà 66 ans, disait que d’autres mains avait guidé les siennes et que le premier flacon lui avait été révélé lors d’une profonde méditation elle devait séparer les eaux. Elle constatait que ses clients étaient attirés par des couleurs qui leur correspondaient et que ces couleurs là avaient un profond effet rééquilibrant. Le flacon "équilibrium", le joyau que nous choisissons nous permet de nous ressourcer et de faire le plein de notre propre couleur. L’utilisation des huiles de couleur soutient un bien être sur le plan, physique, émotionnel, spirituel. Phrase de Vicky Wall Flâne parmi les joyaux qui se présente à toi, ils ont un langage, apprend le. Ils sont un livre, lis-le et sache qu’à la fin , ils sont un miroir qui se présente devant toi et le tien c’est le miracle.

Comment se déroule une consultation Aura-soma ?

Après une petite méditation, vous serez invité à choisir quatre flacons colorés. Lorsque vous vous trouvez devant le magnifique assortiment des flacons Aura-Soma, vous avez la possibilité de vous reconnaître à un niveau très profond. Je vous aiderai avec simplicité à explorer ce qui à été révélé par le choix des couleurs. Nous partons à la découverte de ce que votre âme souhaite nous raconter.

L’âme nous parle de l’expérience qu’elle est venue vivre ici sur la terre. Elle nous parle aussi de nos résistances, souffrances et de nos défis. Ensemble nous allons voir comment nous pouvons faire pour transformer nos faiblesses en forces, accepter nos défis, lever les barrières et vivre pleinement son incarnation. Il est possible avec ce soin d’aider une âme à s’incarner. On peut aussi résoudre les énigmes liées à la réalisation de son potentiel, de sa mission de vie et trouver les outils nécessaires pour vivre de manière harmonieuse.

© 2020 par NJCréation